Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:45 am Sujet du message: podXP 1.1b en Français |
|
|
Toujours dans la lignée de Yahoo! Widget Engine ou Rainmeter voici PodXP, successeur d'une autre boite à widgets, @zPod. Le principe est toujours le même : afficher divers petits accessoires censés améliorer votre expérience utilisateur : télécommande pour votre lecteur multimédia, horloge, pense bête, afficheur d'informations système ... Ces accessoires sont très réussis graphiquement, notamment l'horloge partiellement transparente, plus belle et plus pratique que celle de Konfabulator. La plupart sont agrémentés d'animations du meilleur effet.
La plupart des composants peuvent être "skinnés" et l'auteur du logiciel a pensé à tout puisque podXP propose déja des objets au look Windows Vista, ce qui ravira les utilisateurs de thèmes comme le Vista Inspirat Pack de Crystal XP. Malheureusement, comme pour ses concurrents, la question de l'occupation mémoire de tels composants se pose. Autre défaut (mais l'auteur du tout jeune logiciel n'y est pour rien) : Konfabulator ou Rainmeter, déja établis, disposent d'une communauté proposant des dizaines de widgets. Ici, il faut (pour l'instant ?) se contenter de ceux proposés par défaut. On appréciera en revanche la possibilité de réduire les accessoires en onglets transparents.
ICI
Site officiel ==>Podxp
vraiment génial et ne consomme rien , moi je les ai mis en onglet,en haut
le minimaxsound est génial  _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|