eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de Programmer??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Tutoriaux divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Re: Envie de Programmer?? Répondre en citant

Miles a écrit:
Salut à tous, j'en ai eu marre de modifier mes mules, parfois sans comprendre ce que je faisais et pourquoi...

Bonjour, je voudrais savoir j'ai vu une personne de ce forum qui faisait comme toi qui modifier ses mules, j'aimerais bien qu'on m'oriente sur ce sujet, enfin si sur le forum c'est interdit je voulais juste savoir si tu modifier tes "mules" sans toucher à la sources, j'aimerais vraiment en modifier un, si sur le forum c'est interdit j'aimerais vraiment qu'un personne m'aide par MP ou encore par msn merçi à vous


S0P81G1
((m))
;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:34 am    Sujet du message: Re: Envie de Programmer?? Répondre en citant

S0P81G1 a écrit:
Miles a écrit:
Salut à tous, j'en ai eu marre de modifier mes mules, parfois sans comprendre ce que je faisais et pourquoi...

Bonjour, je voudrais savoir j'ai vu une personne de ce forum qui faisait comme toi qui modifier ses mules, j'aimerais bien qu'on m'oriente sur ce sujet, enfin si sur le forum c'est interdit je voulais juste savoir si tu modifier tes "mules" sans toucher à la sources, j'aimerais vraiment en modifier un, si sur le forum c'est interdit j'aimerais vraiment qu'un personne m'aide par MP ou encore par msn merçi à vous


S0P81G1
((m))
;)


Salut, sur eMulix c'est du passé
Mais tu as tjrs la possibilité d'aller sur Google
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais sous htto://google.fr il explique qu'il faut absolument modifier la sources, mais je voudrais savoir s ic'est possible de le faire sans modifier la sources ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas a ma connaissance, on agit directement sur les sources ... avant compilation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je vien de me les porcurer mais comment on fais pour savoir ce qu'on modifie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S0P81G1 on t'a dit que c't fini sur eMulix
Pour modifier les sources il te faut Microsoft Visual Studio
C'est la seule info que je te donne, pour le reste à toi de chercher, délosé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous mais il me faut juste savoir, par exemple le fichier que je modifie, le reste ne me pose aucun problème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S0P81G1 a écrit:
j'ai tous mais il me faut juste savoir, par exemple le fichier que je modifie, le reste ne me pose aucun problème !


Si tu es un bon programmeur tu devrais savoir ce qu'il faut modifier surtout si tu veux une mule perso, rien de bien compliqué quand tu connais le c++
Je pense que les programmeurs en c++ seront de mon avis .:ao:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci donc je vais aller plus loin que les bases !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKB
Modeur-Modo
Modeur-Modo


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 811

Offline

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix a écrit:
S0P81G1 a écrit:
j'ai tous mais il me faut juste savoir, par exemple le fichier que je modifie, le reste ne me pose aucun problème !


Si tu es un bon programmeur tu devrais savoir ce qu'il faut modifier surtout si tu veux une mule perso, rien de bien compliqué quand tu connais le c++
Je pense que les programmeurs en c++ seront de mon avis .:ao:.


Exact , il n'existe pas de tuto pour expliciter le fonctionnement d'emule , et encore moins pour en modifier les codes, une exploration des divers fichiers source et VS permettent de comprendre l'eesentiel pour qui maitrise le C++.
Le forum officiel d'emule est une bonne base pour essayer de comprendre les différentes parties du code , mais il faut maitriser l'anglais.
_________________
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
(Montaigne)
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est tres utile
(Candy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S0P81G1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 27

Offline

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf vais m'en sortire je vais faire petit à petit bon bref merci beacoup pour votre aide @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Tutoriaux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.3697s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé