|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:23 am Sujet du message: Rocky Balboa - Dernier opus |
|
|
Salut tlm,
Voila, c'est fini, "Rideau", je viens de prendre un coup de vieux en ayant vu le film, une page se tourne et se termine, merveilleux film.
Bienque Stallone ne soit pas mon acteur préféré, je le remerci pour les moments d'émotion que cette série m'a procuré, depuis ma tendre enfance.
"J'ai chialé comme une Madelaine" de bonheur et de tristesse, et garde toujours en tête ce refrain "Rocky, Rocky, Rocky"…
(cliquez sur l'image)
FIN _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
al59 eMulixien adopté

Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 1078 Localisation: dans le nord lol Offline
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
c est vrai que la saga est belle est bien fini
le dernier est super je trouve _________________
 |
|
|
 |
far Assidu

Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 110 Localisation: saint-etienne Offline
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui la saga s'achève avec ce dernier opus,"l'étalon italien"nous auras fait vibrer tout au long de la serie Rocky  |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Rocky a dit :
"Je vais te dire quelque chose que tu sais déja.
La vie d'adulte n'est pas toujours Rose, mon fils, on vit tous dans un monde cruel et sans pitié, et peu importe d'ou tu viens, on va te plaquer au sol et te maintenir là de façon permanente, si tu te laisses faire.
Toi, moi, ou n'importe qui, on cognera jamais aussi dur que la vie.
Mais ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer, ce que tu arrives à endurer, tout en marchant la tête haute, c'est comme ça qu'on gagne !
Alors, si tu sais ce que tu vaux, fonces pour avoir ce que tu mérites, mais tu dois être prêt à recevoir des coups.
Faut pas pointer les autres du doigt en disant que tu fais pas ce que tu veux à cause de lui où d'elle, ou de n'importe qui.
Les lâches font ça, et t'en es pas un, t'es beaucoup mieux que ça !"
Je viens de le voir au ciné, heureusement que j'avais prévu des kleenex, merveilleux film. _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|