eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dur Dur .:snif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fulenzer
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon Lolo et les dames du board. J'ai corrigé .:smac
_________________
Je garde les yeux sur toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

apolit66 a écrit:
La loi n'interdit pas de télécharger un lien ed2k d'un fichier libre, disponible par ftp ...
La loi n'interdit aucunement le p2p, et c'est là qu'elle est salope, elle interdit d'en faire la promotion.

Donc, par exemple, elle interdit de mettre un lien ed2k sur un site puisque cela peut étre vu come une promotion du logiciel eMule (qui permet gnagnagna ...)

Et pour les .torrent, on va sans doute voir fleurir des logs s'appuyant sur la technologie bittorent, mais dont le lien ne se termineras pas par .torrent, on se retrouve dans la mème situation.

EN fait, MS et autres vont pouvoir se servir du p2p en restant légaux, mais le p32p ne pourras plus étre open-source (en France), puisque en le rendant open-source , on fait la promotion d'autr log gnegnegne ....

Je vois ce que tu veut dire, mais je crois que la limite sera difficile .
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolit66
Modo
Modo


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 743
Localisation: Sud Sud
Offline

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Firnus a écrit:


Je vois ce que tu veut dire, mais je crois que la limite sera difficile .


Je suis du meme avis que toi, et on revient toujours au meme point, qui c'est qui l'a dans le c*l, toujours les memes, nous.

.:CTR
_________________


Un problème avec emule ? =>ICI<=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le chti Dragon
Habitué
Habitué


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 46

Offline

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helllooo .:ao:.

Je ne passe malheureusement pas beaucoup par ici, mais bon il faut savoir que je ne passe pas non plus beaucoup de temps sur le net .:hs:.

Enfin tout ça pour dire que je comprends également les raisons qui ont poussé à ce revirement de sujet et c'est bien ainsi ! Pourquoi garder le baton qui va nous battre humm...

J'espère en tout cas, que l'ambiance général restera ce qu'elle est et que les nombreux sujets (finalement il y en avaient déjà beaucoup qui sont encore présent ;:)) ) seront bien suivis !

A bientot, de toutes façons je repasserais aussi souvent qu'il me sera possible de le faire .:smac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SniffeuR
Newbie
Newbie


Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 18

Offline

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

.:Bjour

Et oui, quelle triste nouvelle... .:CTR Ca manque de .:pnd:. et de .:045:. au gouvernement ces temps ci...

Gageons que vous puissiez prendre le bon virage et ne pas finir dans les graviers :51:

Bonne route à vous .:hs3:.


SniffeuR
_________________
"le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main" ^^
Team Open-Files
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkMaxou
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5

Offline

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je garde les archives de eMulix sur le disque dur .:love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toug
Habitué
Habitué


Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 67

Offline

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu Emulix grace a ses modes et ses codeurs .:snif ... Emulix sans emule il reste le X éspérons qu'il nous reservera de bonne surprise..:snif

Y'a tout a revoir du nom au logo etc ... du boulot en perspective, donc bon courage pour l'avenir et la suite du site et grnad merci a tous pour votre temps et votre patience. ;clap;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toug, le nom ne chanhgera pas ne serais ce que par nostalgie. Le logo si quelques membres veulent essayer... perso j'en ai pas retrouvé l'envie .:snif

le temps que le demi-décés d'eMulix passe et ça ira mieux.

((m))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wilakita
Newbie
Newbie


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 22

Offline

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage je suis inscrit chez vous et a l'occasion on a su me donner des conseils mais quand je vois la tournure que ça prend j'ai des envies de revoltes . tous ces sales c..s endimanchès qui font les lois pour nous emmerd..
et pour se blanchir quant ils ont rammassés du fric pas honnete vivement la revolution!!!
m'en fous je reste fidele a emulix salut a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daxter109
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 238
Localisation: Pas loin de vous...
Offline

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive emulix et vive emulix encore long vie au fofo meme sans mumule ya pas que ça dans la vie.
ya dautre chose a partage...
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waty
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 192

Offline

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie au nouveau eMulix - l'univers des amis
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> La Team vous parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1535s (PHP: 75% - SQL: 25%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé