eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tendres pensées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feline480
Taverniére
Taverniére


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 583
Localisation: Cherbourg
Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Tendres pensées Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non, non rien n'a changé... Heu enfin si, un peu ! .:l:. Après un petit tour sur la bonne vieille emulix, j'ai vu pas mal de têtes nouvelles, qui sans doute ne me connaissent ni d'Adam, ni d'Eve ! Peu importe, le noyau dur est toujours la, et ca fait chaud au coeur.

Alors voilà, je passe vous faire un tendre coucou, à vous, Win, Telp, Miles, kts, TKB (je ne sais d'ailleurs pas si tu pourras lire ce message ou pas mais tant pis), $icKs, spanish, firnus, gobix, et tous les autres (pardonnez-moi, je me limite à citer les pseudo des vieux pilliers de la taverne), qui, peuplent encore cette board !
J'espere que tout le monde va bien, et que chacun mène son petit bonhomme de chemin, bien comme il l'entend !

Comme beaucoup, j'ai commencé par un petit break avec "le milieu", et petit a petit, j'ai tourné mes talons vers d'autres cieux, repos, plus ou moins forcé, selon l'angle de vue... Je passe toujours, peut-etre l'aviez quand meme remarqué, mais le silence est souvent d'or ! .:hs4:.

Bref...

Pour donner quelques nouvelles, parce que je sais que certains en réclament (c'est mon ptit doigt qui me l'a dit, merci l'espion ^^) : ma santé me joue malheureusement quelques tours difficiles à dépétrer, mais ainsi va la vie, et elle reste bien belle ! .:bana
J'ai volé un peu plus loin, jusqu'à une équipe bénévole (oui de toute facon, on ne change pas les bonnes habitudes !) qui se rognent les genoux sur un jeu online qui donne des couilles en or à une société allemande qui n'a absolument rien a battre de sa communauté et de ses joueurs, mais qu'importe ! .:l:. Bref, quand mon ptit coeur le veut bien, c'est sur Ogame que j'ai pour quelques mois posé mes valises, si ca vous dit de passer me voir... vous m'y trouverez forcément ! .:hs5:.

A part cela, bah ma ptite mule s'essoufle, comme la votre j'imagine, je dirai meme que la mienne est maintenant défunte, pour la même raison qui m'a ammenée à prendre un peu de large, mais plus de peur que de mal, ouf... Saleté de lois a la con... de quoi décourager les plus tétus et utopistes des révolutionnaires...

Sinon, bah que dire ? .:love Je pense tres fort a vous ? Bah oui, voila, tout a fait. (.) Mille baisers, et a tres bientot.

Et pour finir, le traditionnel ! .:hs2:. (Chassez le naturel, il revient au galop !) .:hs5:.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gobix
Admin
Admin


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2218
Localisation: Dans l'espace
Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros BISOUS à toi feline
Content d'avoir un peu de tes news
@ bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loréna
modératrice
modératrice


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 1451
Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire
Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix a écrit:
Gros gros BISOUS à toi feline
Content d'avoir un peu de tes news
@ bientôt


je savais bien que tu etais un pilier de taverne .:gloup gobix .;mdr

Bonjour Féline .:hs2:.

je suis arrivé un peu avant que tu ne disparaisses

gros bisous de la part d'une consoeur .:hs5:.
_________________
Tribalweb : cocoye.29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulenzer
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 439

Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te passe également un petit bonjour Féline .:ao:.
_________________
Je garde les yeux sur toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windozeur
Admin
Admin


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 2446

Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut féline heureux de ce petit coucou...
comme tu le vois le noyau de gai-Lurons est toujours là même si nous aussi on s'essoufle un peu. On se diversifie pour garder un peu de vie au forum pour éviter une mort qui signifierait la victoire de ces ;:)

Ce serait dommage de perdre notre communauté et même si par moment le moral n'y ai pas nos échanges forumiques le remonte rapidement.

je vais allé faire un tour sur ton Ogame si je trouve pour voir qui t'a débauché .;mdr

En espérant que ta santé va arrêter de te jouer de mauvais tours, je te fais de gros .:smac ainsi qu'au nom de la team pour laquelle tu fais encore partie.

@+ (.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kts
Modeur-Modo
Modeur-Modo


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 579
Localisation: Into The Labyrinth
Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:smac Feline en esperant que tu retrouves rapidement une forme olympique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al59
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1078
Localisation: dans le nord lol
Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt feline content de te relire
porte toi bien
au plaisir de te revoir plus souvent sur emulix
je t embrasse tendrement @l59
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcor
eMulixien
eMulixien


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 334

Offline

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, que c'est super sympa d'avoir de tes nouvelles .:bana

Bon rétablissement et reposes toi bien surtout .:hs1:.
_________________
c'est par ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:45 am    Sujet du message: Re: Tendres pensées Répondre en citant

feline480 a écrit:
Mille baisers, et a tres bientot.
Mille baisers de féline ... .:love je tombe en pamoison ....


Merci de ses nouvelles , en éspérant que pour la santé ca s'arrange !

Pour la mule, on à pas tous abandonné ;) mais tous les forums évolu.
Cependant, il me semble normal (mèmùe sans cette sacrée loi) que chacun évolu vers d'autres intérets.

Bonne route sur Ogame !!
C'est bien ca ? Mon dioeu, ca à l'air d'étre le truc ou tu peut passer des heures (dont des heures de nuit ;))
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanded2
Posteur Fou
Posteur Fou


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 270

Offline

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi , content de te relire .:bana

.:ao:.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feline480
Taverniére
Taverniére


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 583
Localisation: Cherbourg
Offline

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de vos réponses ! :) Ca fait plaisir.

Je vois que tu as pris ta place parmis l'équipe Lorena, bien, bonne chance avec cette bande de vieux machos !! ^^

lol Firnus, c'est tout à fait cela ^^ et comme tu dis, c'est une truc de fous, ou tu peux passer 10min comme 20h sans t'en rendre compte ^^ enfin presque, si tu veux etr eun minimum bien classé et rendre le truc interressant :D
je vous rassure j'y passe plus autant de temps, enfin si, mais plus comme joueuse ! ;) meme si j'ai gardé mon noyau dur sur mon univers de naissance, enfin je joue presque plus...

Bref, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou, ca fait du bien de revenir un peu vous voir. ;)

Je me repose, et j'espere aussi kts... mais dur dur...

Bisous et merci Windozeur. :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
$icK$
[Co-Admin]
[Co-Admin]


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 895

Offline

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Féline :)
Ca fait plaisir de te lire.

A la tienne Tavernière ! .:hs1:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Un Coucou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.3179s (PHP: 94% - SQL: 6%) - Requêtes SQL necessaires : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé