Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dixours eMulixien

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 12:54 am Sujet du message: Open-files le retour ! |
|
|
Citation:
|
Beaucoup d’entre vous l’auront sûrement remarqué, Open-Files n’était plus disponible à partir de 14h30.
D’un problème technique, car il s’agit bien d’un problème purement technique, certains en ont fait un problème juridique.
Le probléme : Rupture d’alimentation éléctrique du datacenter RedBus où notre fournisseur Ikoula héberge notre serveur.
Nous comprenons la fébrilité actuelle par les événements survenus ces derniers jours mais nous tenons à rappeler deux choses :
Open-Files est un site d’informations et de discussions dont le P2P fait parti des sujets traités. En aucun cas (et nos modérateurs veillent !) il n’a permit, ne permet ou ne permettra l’échange de fichiers illégaux.
Que les personnes persuadées de tenir un scoop ou dont le but est de nuire ou d’effrayer les gens vérifient leurs informations. Les rumeurs peuvent se retourner contre elles.
Par ailleurs nous tenions à vous remercier pour tous les messages que nous avons pu lire ici ou là, suite à cet incident technique.
L’équipe O-F.
|
Source : http://www.open-files.com/article0322.html
Ouf.... je respire ! Apparemment il y a eu de l'intox.... _________________
|
|
|
 |
average Newbie

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 3:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est temps si beaucoup de serveur tombe en panne,bon retour  |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:56 am Sujet du message: Re: Open-files le retour ! |
|
|
dixours a écrit:
|
Ouf.... je respire ! Apparemment il y a eu de l'intox....
|
Ouaip, je me suis fait avoirt et ca m'énerve  _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi ... _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
NooD32 Habitué

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut une intox que la réalité.
Tant mieux qu'ils n'est pas eu de souci, surtout pour les admi. _________________
 |
|
|
 |
TKB Modeur-Modo

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 9:53 pm Sujet du message: Re: Open-files le retour ! |
|
|
dixours a écrit:
|
Citation:
|
Beaucoup d’entre vous l’auront sûrement remarqué, Open-Files n’était plus disponible à partir de 14h30.
D’un problème technique, car il s’agit bien d’un problème purement technique, certains en ont fait un problème juridique.
Le probléme : Rupture d’alimentation éléctrique du datacenter RedBus où notre fournisseur Ikoula héberge notre serveur.
Nous comprenons la fébrilité actuelle par les événements survenus ces derniers jours mais nous tenons à rappeler deux choses :
Open-Files est un site d’informations et de discussions dont le P2P fait parti des sujets traités. En aucun cas (et nos modérateurs veillent !) il n’a permit, ne permet ou ne permettra l’échange de fichiers illégaux.
Que les personnes persuadées de tenir un scoop ou dont le but est de nuire ou d’effrayer les gens vérifient leurs informations. Les rumeurs peuvent se retourner contre elles.
Par ailleurs nous tenions à vous remercier pour tous les messages que nous avons pu lire ici ou là, suite à cet incident technique.
L’équipe O-F.
|
Source : http://www.open-files.com/article0322.html
Ouf.... je respire ! Apparemment il y a eu de l'intox....
|
Mouais, moi j'aurais mis malveillance ou nuisance. _________________ Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
(Montaigne)
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est tres utile
(Candy) |
|
|
 |
LeGaulois Posteur Fou

|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Volonté de nuire, pour moi c'est clair  _________________ LeGaulois |
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair  _________________ Tribalweb : cocoye.29
  |
|
|
 |
|