eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-être mon nouveau PC!! des commentaires??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Peut-être mon nouveau PC!! des commentaires?? Répondre en citant

il se trouve que j'ai la possibilité de revendre

-mon PIV 3,2C Ghz @ 3,4C
-Carte Graphique Sapphire 128 Mo ATi 9800 Pro
-Carte Mère Asustek P4C 800 E deluxe

pour la maudique somme de 400 euros

Qu'en pensez vous, sachant que je souhaite m'acheter, en rajoutant la différence :

AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans =202,70 euros

+ GIGABYTE Carte mère K8N Ultra-9 - Socket 939 pour Athlon 64 et 64FX - Garantie 1 an = 130 euros

+SAPPHIRE Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo PCI Express - DVI-I
+ 190 EUROS

TOTAL 522.70 EUROS

SOIT UN RAJOUT DE 122.70

des commentaires svp??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde ton PIV .:l:.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fulenzer
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Win ne change pas ton PIV pour un athlon :(
Loïc
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfere largement amd ^^ alros moi jte conseillerais juste d'attendre que Win64 soit stable ^^ car le pb c'est qu'il tourne pas a pleine puissance ^^ (enfin si mais c'est limité par XP qui marche qu'en 32 :p) donc soit t'attend soit fé l'échange maintenant comme ca tu auras de l'avance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulenzer
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc a écrit:
moi jte conseillerais juste d'attendre que Win64 soit stable

Il ne sera jamais stable .:l:.
(Je vais me faire des ennemis moi .:mdr )
Loïc
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais bien mdr mais que au moins il tourne a peu pres correctement quoi dans le genre de XP normal mdr au moins .;mdr (ca me rappel ME tout ca mdr .:mdr .:mdr .:mdr .:mdr )
fulenzer
eMulixien
eMulixien

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est pas compatible avec XP ça .:mdr
Non blague à part Loic c'est une question de gout, moi j'aime PLUS athlon mais j'ai pas mal d'amis qui tourne bien avec ça.

A toi de voir Miles, mais surtout conserve une photo de ton PIV ;:))
...::: Trinita :::...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol mdr, ba je dirait just "tres bon choix " que de partir vers AMD lol

MDR moi g aussi un amd 64 3400 et ca marche tres bien !!!!!! surtout avec un bon ventilateur de tres bonne kalité, ca ne chauffe pas du tout !!!!!!
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut pas trop le coup de changer, surtout si niveau perf global c'est du pareil au meme !!!

cf : http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=4&prod1=17718&fight.x=31&fight.y=31&prod2=17590

je te conseille plus d'OC ton processeur un peu plus 3.6 me semble très raisonnable avec ce proc. Un bon ventirad, genre xp90c ou xp120c avec un noiseblocker ou un papst sur le dos et le tour est joué...

@+
windozeur
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garde ton P IV pourquoi ?

1°) en général on prend du AMD pour avoir une puissance équivalente à un prix inférieur.

2°) Traitement Multimédia supérieur avec un PIV

3°) J'ai eu des deux et franchement bien moins de blémes avec le PIV qui chauffe beaucoup moins quand même, pas négligeable pour nous les gars du sud, surtout que l'effort financier du PIV est déja réailisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loïc
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p4 ki chauffe moins ??? heuuuuuuu..... tu dois inversé ca mdr ^^
Miles
Admin-Modeur
Admin-Modeur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steve419 a écrit:
ça vaut pas trop le coup de changer, surtout si niveau perf global c'est du pareil au meme !!!

cf : http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=4&prod1=17718&fight.x=31&fight.y=31&prod2=17590

je te conseille plus d'OC ton processeur un peu plus 3.6 me semble très raisonnable avec ce proc. Un bon ventirad, genre xp90c ou xp120c avec un noiseblocker ou un papst sur le dos et le tour est joué...

@+

très bon lien je te remercie, si c'est vrais ce qui y est marqué, ca me fait réfléchir!
mais je voudrais changer en express x16 et avoir de l'évolutif , je suis un peu limité avec ma carte mère et mon socket 478!

je trouve dommage de changer de carte graphique en agp x8 alors que cela devient "has been" .
Mais il est vrais que niveau température dans le sud ca monte vite l'été...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur la CG, effectivement fo allez direct en PCI-E !!!!!! voir en SLI !!!!!
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est triste mais l'agp 8x va disparaître .:snif
Place au pci-e et au sli eventuellement.
Perso j'attendrait encore un peut pour du sli. Deja du pci-e sa tourne pas mal du tout. .;mdr
Faut prendre en pci-e pour l'avenir ;:)
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait, j'viens de mettre y a quelques semaine une msi 7800 GTX en pci-e et ca marche plutot pas mal !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: