eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firefox et windows Update

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Aide logicielle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo.thebest
Habitué
Habitué


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 70

Offline

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Firefox et windows Update Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'avez peut être découvert mais depuis peu mmicrosoft a modifier ses options d'update pour blackbouler toutes versions supecte de windows.

Après avoir foyer sur le net j'ai trouver deux échapatoire :
* la premiére utiliser la compile des mises à jours via www.autopatcher.com bien mais boff .:048:.
* la seconde m'a été inspiré par une news de zata :http://www.zataz.com/news/8945/Windows-Genuine-Advantage.html mais là je perds un peu mon latin.


Donc question à des rois de la bidouille : comment faire simplement du windows update via firefox et GreaseMonkey ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firnus
eMulixien adopté
eMulixien adopté


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1822
Localisation: Ici ou là
Offline

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Concernanat les mise à jour, il n'y a que quelques mise à jour qui ne peuve se faire que identifié, mais ce ne sont pas les mise à jour critiques.
On peut toujours telecharger les mises à jour chez crosoft. (et mème se monter un serveur de MaJ à l'interne avec server 2003)
Pour les mises à jour de sécurité

Le seul problème semble étre directx ....

Il y a mème un outils qui te permet de tester ton poste pour savoir quelles mise à jour sont a effectuée. Je retrouve les liens , la facon de faire et je vous mets tous ca ici.

La raison: dans les boites: ils ne vont pas faire les mise à jour sur le serveur de windows.update tous ensemble ... et il faut qu'il puissent faire lesmises à jour par CD etc...

Sinon, le truc de ZATAZ, bin faut trouver les sitesqui font ca, je pense que leur forum doit mieux savoir.

Adtal
_________________
I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_et_brigitte
Habitué
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 75

Offline

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de liens de fichiers illégaux ou de cracks sur eMulix.... Merci, Win


viens de tester ca sur LSD 3.5 P4HT et sur la derniere version de mkex64 (4.0a).
ca marche nickel avec windows update.alors que avant il me detectait des version "pirates" .:hs5:.

une simple dll a mettre dans le sytem 32. et les MAJ sont de nouveaux pour tous lollll ;clap;



desolé pour le lien...mais probleme avec le htlm apparement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo.thebest
Habitué
Habitué


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 70

Offline

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bleuffé :lol:
je viens d'essayer le ? (un simple remplassement de dll) sur un xp pro sp1 perso et windows update fonctionne.
je n'ai qu'un mot à dire :



merci steph .:gloup , bise brigite .:smac

éditer par Gobix: ici pas de ?
Attention yoyo.thebest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iCeMaN
Assidu
Assidu


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 84

Offline

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo.thebest a écrit:
bleuffé :lol:
je viens d'essayer le crack (un simple remplassement de dll) sur un xp pro sp1 perso et windows update fonctionne.
je n'ai qu'un mot à dire :



merci steph .:gloup , bise brigite .:smac


merci à vous deux pour le lien, mais attention à ne pas renouveler l'opération
parce que l'ami WIN pourrait bien avoir des ennuis donc...

@yoyo.thebest

arf, je suis peut-être un tantinet tatillon mais ce ne serait pas plutôt

oui bon d'accord, allez .:ao:.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph_et_brigitte
Habitué
Habitué


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 75

Offline

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph_et_brigitte a écrit:
Pas de liens de fichiers illégaux ou de cracks sur eMulix.... Merci, Win


oups... désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Aide logicielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


WinMulix théme réalisé par Windozeur,spécialement pour eMulix.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page eMulix générée en : 0.1135s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL necessaires : 15 - Compression GZIP activée - Debugage activé