Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo.thebest Habitué

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 12:05 am Sujet du message: kerio peeersonnal firewal 4.2.0 |
|
|
Bonjour,
Je ne vous présente plus Kerio qui est peut être l'un des meilleurs firewalls domestiques du marcher (et gratuit ce qui est un plus).
la version 4.2 est sorti depuis hier.
Néofite moi même , je me permets de demander qui dans cette auguste aassemblé l'a testé.
A premiére vu il passe avec succé tous les tests standard d'intrusion. Par contre question log j'ai un doute : soit les hacker ont arrété de s'introduire sur ma machine (749 tentative en 24 h : qui dit mieux ?) soit Kerio ne me signale plus grand chose (ou derniére possibilité, il laisse tout passé).
votre avi sur cette version ? est ce que les fan de la 2.15 ont apprécié ? |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Heu .....
Pas testé .....
Je va pitet regarder: le GUI plante toujours ?
Adtal _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
Yarman Habitué

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de le supprimer: je n'ai jamais réussi à le configurer avec la Freebox.
En cas de redémarrage de la bobox, il bloque tout.
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait....
Pareil avec Kapersky anti-hackers...
Dans le domaine je ne connais pas grand chose, mais je ne suis quand même pas le dernier des nuls...  |
|
|
 |
yoyo.thebest Habitué

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour vos remarques :
* Je n'ai trouvé qu'un seul et unique pb avec la GUI : je n'arrive pas à ouvrir la console quand emule fonctionne car elle me prend brusquement 100 % de CPU (pas cool). Si quelqu'un a un truc je suis preneur .
* j'ai moi aussi la freebox et kerio quand il est bien configuré ne bloque pas les reconnexion. il suffit d'aller dans l'onglet : Sécurité réseau / Zone sécurisé et de rajouter la régle "Connexion réseau / toute les adresses" |
|
|
 |
PCvore Posteur Fou

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
yoyo.thebest a écrit:
|
Pour vos remarques :
* Je n'ai trouvé qu'un seul et unique pb avec la GUI : je n'arrive pas à ouvrir la console quand emule fonctionne car elle me prend brusquement 100 % de CPU (pas cool). Si quelqu'un a un truc je suis preneur .
* j'ai moi aussi la freebox et kerio quand il est bien configuré ne bloque pas les reconnexion. il suffit d'aller dans l'onglet : Sécurité réseau / Zone sécurisé et de rajouter la régle "Connexion réseau / toute les adresses"
|
C pour moi le gros PB de Kerio, il n'est pas trés performant lors d'un couplage avec emule ou d'autres softs de p2p!!!
Le GUI atteinbt 100% de puis la version 4 dés que eMule tourne ...
Si tu utilise eMule, la version 2.1 est plus adaptée !!! Elle reste un must _________________
[BaNaNe] PCvore™ [ADS&F2F] |
|
|
 |
yoyo.thebest Habitué

|
Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise kerio 4.2 et emulix 1 et 2 sans que kerio fasse des siennes (sauf quand j'ouvre l'interfasse)  |
|
|
 |
|