|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apolit66 Modo

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 743 Localisation: Sud Sud Offline
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
gobix,
Merci gobix, mais en anglais , ça me dérange pas. Mais merci de me le faire parvenir, il servira à d'autres pour qui l'anglais c'est du chinois.
Pour le moment, je viens de revenir d'un week-end ou mon fieul à été baptisé, et que vois-je, des sites amis qui se sont fait hacké.
Malhereusement pour le hacker, (plutot un script kidie), il ne me connait pas.
Si pour lui, sa force réside ds un ordinateur, la mienne se situe au niveau de la manière forte, et de qq connaissances bien placés que j'ai.
J'ai qq amis très fort en info (et qq'uns qui portent un képi, qui me doivent un service), et on s'y penche pour savoir qui s'est (proxy, cybercafé ou non, c'est une question de temps pour le trouver). Regardes le mec qui à crée sasser. Aucun secret ne se garde trop longtemps...
Ensuite, on prend une voiture, qq bates de baseball, et on va lui faire une surprise, devant sa famille ou non.
Pour moi, la vengeance se consomme congelée (meme pas une question de mois).
Mais il peut déja prendre en photo sa mian droite, car qu'on va débouler chez lui, il lui restera plus bp de mobilier, et il risque d'être "handicapé" qq temps.
Voila comment chez moi, on s'occupe des petites b*tes.
S'il lit ces lignes, il saura au moins à quoi il s'attend.
PATIENCE EST MERE DE TOUTES LES VERTUES.
NB : Après qq infos, il ne peut lire ces lignes puisqu'il n'est pas inscrit.  _________________

Un problème avec emule ? =>ICI<= |
|
|
 |
Gobix Admin

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
apolit66 a écrit:
|
gobix,
Merci gobix, mais en anglais , ça me dérange pas. Mais merci de me le faire parvenir, il servira à d'autres pour qui l'anglais c'est du chinois.
|
ok je te le fais parvenir
@+
PS: je suis au courant de ce qui s'est passé |
|
|
 |
apolit66 Modo

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
gobix a écrit:
|
PS: je suis au courant de ce qui s'est passé
|
Je sais et te remerci pour ton aide ds tes réponses la dessus, meme si c'est pas grand chose, c'est deja bp.  _________________

|
|
 |
faz Assidu

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour tester son pare feu il suffti d'aller ici et de cliquer sur GO : http://security.symantec.com/
à utiliser avec IE... vous savez l'icone bleu pas beau quil y a ds le coin du bureau et dont on ne se sert plus depuis quil y a firefox :)
resultat : mon petit lookn est super ...  |
|
|
 |
chris Habitué

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous, j'ai testé et je n'ai pas de port ouvert mais j'ai ça--->Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation.
qui peut m'aider à resoudre ce problème sachant que j'ai kerio 2.1.5 merci  _________________
 |
|
|
 |
Gobix Admin

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
faz a écrit:
|
pour tester son pare feu il suffti d'aller ici et de cliquer sur GO : http://security.symantec.com/
à utiliser avec IE... vous savez l'icone bleu pas beau quil y a ds le coin du bureau et dont on ne se sert plus depuis quil y a firefox :)
resultat : mon petit lookn est super ...
|
 |
|
|
 |
apolit66 Modo

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
gobix,
Kes qu'il y a ?
C'est tres bien IE, ça permet de progresser en windows, devenir un pro des reinstallations et des bugs, voir vraiement comment fonctionnent, en Direct-Live, virii trojans et autres, ...
Non, franchement, je remerci windows de (nous) m'avoir fait découvrir LINUX.

|
|
 |
Gobix Admin

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
apolit66 a écrit:
|
gobix,
Kes qu'il y a ?
C'est tres bien IE, ça permet de progresser en windows, devenir un pro des reinstallations et des bugs, voir vraiement comment fonctionnent, en Direct-Live, virii trojans et autres, ...
Non, franchement, je remerci windows de (nous) m'avoir fait découvrir LINUX.
|
oui tu as raison c'est une bonne façon pour apprendre vive IE
PS: d'ailleurs je vais peut-être y repasser  |
|
|
 |
Sbews Habitué

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée, je vais tester si mon pc est un gruyère
 |
|
|
 |
Nico280 Habitué

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour ce petit prog, je connais deja  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|