eMulix Index du Forum eMulix Index du Forum
 PortailPortail   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superscan v3 => Testez votre Parefeu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix,

Merci gobix, mais en anglais , ça me dérange pas. Mais merci de me le faire parvenir, il servira à d'autres pour qui l'anglais c'est du chinois..:hum

Pour le moment, je viens de revenir d'un week-end ou mon fieul à été baptisé, et que vois-je, des sites amis qui se sont fait hacké.

Malhereusement pour le hacker, (plutot un script kidie), il ne me connait pas.
Si pour lui, sa force réside ds un ordinateur, la mienne se situe au niveau de la manière forte, et de qq connaissances bien placés que j'ai.
J'ai qq amis très fort en info (et qq'uns qui portent un képi, qui me doivent un service), et on s'y penche pour savoir qui s'est (proxy, cybercafé ou non, c'est une question de temps pour le trouver). Regardes le mec qui à crée sasser. Aucun secret ne se garde trop longtemps...
Ensuite, on prend une voiture, qq bates de baseball, et on va lui faire une surprise, devant sa famille ou non.
Pour moi, la vengeance se consomme congelée (meme pas une question de mois).
Mais il peut déja prendre en photo sa mian droite, car qu'on va débouler chez lui, il lui restera plus bp de mobilier, et il risque d'être "handicapé" qq temps.

Voila comment chez moi, on s'occupe des petites b*tes.

S'il lit ces lignes, il saura au moins à quoi il s'attend. .:pnd:.

PATIENCE EST MERE DE TOUTES LES VERTUES..:tdm

NB : Après qq infos, il ne peut lire ces lignes puisqu'il n'est pas inscrit. .:bana

Un problème avec emule ? =>ICI<=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apolit66 a écrit:
gobix,

Merci gobix, mais en anglais , ça me dérange pas. Mais merci de me le faire parvenir, il servira à d'autres pour qui l'anglais c'est du chinois..:hum

ok je te le fais parvenir
@+

PS: je suis au courant de ce qui s'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix a écrit:

PS: je suis au courant de ce qui s'est passé

Je sais et te remerci pour ton aide ds tes réponses la dessus, meme si c'est pas grand chose, c'est deja bp. ;:) ((m))

faz
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.:Bjour
pour tester son pare feu il suffti d'aller ici et de cliquer sur GO : http://security.symantec.com/
à utiliser avec IE... vous savez l'icone bleu pas beau quil y a ds le coin du bureau et dont on ne se sert plus depuis quil y a firefox :)

;:)

resultat : mon petit lookn est super ... (.)
chris
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, j'ai testé et je n'ai pas de port ouvert mais j'ai ça--->Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation.
qui peut m'aider à resoudre ce problème sachant que j'ai kerio 2.1.5 merci ((m))
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faz a écrit:
.:Bjour
pour tester son pare feu il suffti d'aller ici et de cliquer sur GO : http://security.symantec.com/
à utiliser avec IE... vous savez l'icone bleu pas beau quil y a ds le coin du bureau et dont on ne se sert plus depuis quil y a firefox :)

;:)

resultat : mon petit lookn est super ... (.)

:mr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
apolit66
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gobix,

Kes qu'il y a ?
C'est tres bien IE, ça permet de progresser en windows, devenir un pro des reinstallations et des bugs, voir vraiement comment fonctionnent, en Direct-Live, virii trojans et autres, ...
Non, franchement, je remerci windows de (nous) m'avoir fait découvrir LINUX.

.;mdr

Gobix
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apolit66 a écrit:
gobix,

Kes qu'il y a ?
C'est tres bien IE, ça permet de progresser en windows, devenir un pro des reinstallations et des bugs, voir vraiement comment fonctionnent, en Direct-Live, virii trojans et autres, ...
Non, franchement, je remerci windows de (nous) m'avoir fait découvrir LINUX.

.;mdr

oui .:hs5:. tu as raison c'est une bonne façon pour apprendre vive IE :mr:

PS: d'ailleurs je vais peut-être y repasser .:hs5:.
Sbews
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, je vais tester si mon pc est un gruyère .:hs5:.

((m)) ((m))
Nico280
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ce petit prog, je connais deja ;:))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eMulix Index du Forum -> Freewares en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: