Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faz Assidu

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:28 pm Sujet du message: le petit coup de gueule serie Dolmen :) |
|
|
@ tous....
"purée !!!! "..... je viens de regarder DOLMEN : et vous ?
j'hésite entre la satisfaction de decouvrir un coin que je connais pas (là ou c'est tourné : je connais pas la bretagne etc...) et la honte d'avoir regardé et donc cautionné la médiocrité des programmes de tf1.
je suppose que s'il y des bretons sur le forum, ... ils doivent être un peu degoutté de voir ça ... non ? ils sont pas beaux les dolmens posés comme des bouses par la production avec de jolies grues sur le bord de la falaise
l'histoire : je suis assez client des trucs un peu surnaturel mais là ... comment dire ... je manque de mots ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... désolés. l'histoire est a se
les acteurs : et bien ils sont beaux physiquement : peu pas trop jugé pour le mec (vous en pensez quoi les filles ? ) mais pour l'actrice je pense quil faut une bonne dose dhypocrisie pour pas apprecier ingrid chauvin mais bon ca releve pas le scenario qui est en fin de compte banal ... de la bonne soupe pour tous...
pour ceux qui recherche la fameuse ile de ty kern .... ils vont chercher un moment ....
apres verif, " l'ile de ty kern " c'est :
en partie belle ile en mer + pas mal de scene faites dans le finistère. Le phare avec les menhirs qui existent pas en vrai c'est sur la presqu'ile de Kermorvan, en face du port du Conquet. aussi une scène sur la pointe de St Mathieu (abbaye en ruine). et des scènes à Corsen, en face de l'ile de molène.
bon maintenant que je viens d'etre décérébré par les programmes de tf1 ja vais me coucher ... tant quil me reste un peu de lucidité ... |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 1822 Localisation: Ici ou là Offline
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:15 am Sujet du message: Re: le petit coup de gueule serie Dolmen :) |
|
|
faz a écrit:
|
.bon maintenant que je viens d'etre décérébré par les programmes de tf1 ja vais me coucher ... tant quil me reste un peu de lucidité ...
|
Et encore , t'as pas regardé Incroyable mais vrai avec Jean Pascal !!!
 _________________ I am an antichrist
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
(inspiration par les sex pistols) |
|
|
 |
Yarman Habitué

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 4:25 am Sujet du message: |
|
|
Haaaa... Merci la Freebox: pas de TF1 ni d'M6!
Mais bon, il y a quand même quelques chaînes bien graves qui redifusent en boucle "les nouvelles filles d'à coté" ou "le renard" et autres "derick"...  |
|
|
 |
Koubiacz Newbie

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Je regarde pas ces trucs là, comme ça no problèm. |
|
|
 |
PSyCHo_RaSTa Habitué

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 10:19 am Sujet du message: |
|
|
MDR !!!
Faut pô regarder la télé,faut la prendre et le jeter par la fenêtre
Les seules chaine interessante sont payante .........
Partout ailleur c'est que de la merde,à part peu être ARTE qui releve un peu le niveau.Ne voulant pô devenir trisomique avant l'heure.
J'ai choisi !!!! ,je regarde plus la téloche je .C'est mieux pour les nerfs (et biensur j'écoute du bon son ..............
De la vrai détente quoi  |
|
|
 |
Loréna modératrice

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1451 Localisation: sur Emulix ,j'y suis,j'y reste !! Plus Célibataire Offline
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 1:10 pm Sujet du message: Re: le petit coup de gueule serie Dolmen :) |
|
|
faz a écrit:
|
@ tous....
"purée !!!! "..... je viens de regarder DOLMEN : et vous ?
j'hésite entre la satisfaction de decouvrir un coin que je connais pas (là ou c'est tourné : je connais pas la bretagne etc...) et la honte d'avoir regardé et donc cautionné la médiocrité des programmes de tf1.
je suppose que s'il y des bretons sur le forum, ... ils doivent être un peu degoutté de voir ça ... non ? ils sont pas beaux les dolmens posés comme des bouses par la production avec de jolies grues sur le bord de la falaise
l'histoire : je suis assez client des trucs un peu surnaturel mais là ... comment dire ... je manque de mots ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... désolés. l'histoire est a se
les acteurs : et bien ils sont beaux physiquement : peu pas trop jugé pour le mec (vous en pensez quoi les filles ? ) mais pour l'actrice je pense quil faut une bonne dose dhypocrisie pour pas apprecier ingrid chauvin mais bon ca releve pas le scenario qui est en fin de compte banal ... de la bonne soupe pour tous...
pour ceux qui recherche la fameuse ile de ty kern .... ils vont chercher un moment ....
apres verif, " l'ile de ty kern " c'est :
en partie belle ile en mer + pas mal de scene faites dans le finistère. Le phare avec les menhirs qui existent pas en vrai c'est sur la presqu'ile de Kermorvan, en face du port du Conquet. aussi une scène sur la pointe de St Mathieu (abbaye en ruine). et des scènes à Corsen, en face de l'ile de molène.
bon maintenant que je viens d'etre décérébré par les programmes de tf1 ja vais me coucher ... tant quil me reste un peu de lucidité ...
|
bein moi l'acteur euh pas trop j'prefere spanish man
ou firnus (celui qui a la tete en bas et le reste en l'air
 |
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 1:23 pm Sujet du message: Re: le petit coup de gueule serie Dolmen :) |
|
|
Loréna a écrit:
|
firnus (celui qui a la tete en bas et le reste en l'air .
|
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
|
|
 |
Firnus eMulixien adopté

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 1:25 pm Sujet du message: Re: le petit coup de gueule serie Dolmen :) |
|
|
Loréna a écrit:
|
firnus (celui qui a la tete en bas et le reste en l'air .
|
I am an anarchist
I am a p2pist
Don't know what I want
But I know how to get it
|
|
 |
|