Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
Posté le: Sam Juin 11, 2005 11:43 am Sujet du message: Copier vos fichiers rapidement .:002:.
Voila une astuce que j'utilise:
Lorsque vous faites un clic droit sur un fichier un menu apparaît, il propose ( copier, ouvrir et renommer ect...) mais il manque quand même une copie direct du fichier dans un autre dossier ce qui oblige a copier, à ouvrir le dossier de destination pour enfin coller le fichier.
Alors je vous file les raccourcis pour ajouter Copier vers un fichier et Déplacer vers un dossier dans le menu contextuel.
Vous faites touche Windows + R puis tapez regedit et entrée , double clic sur HKEY_CLASSES_ROOT puis AllFilesystemObjects et shellex maintenant faites clic droit sur la clé ContextMenuHandlers choisissez Nouveau puis clé et entrez Copy To , dans le volet de droite une valeur apparaît, appelée (par defaut) double clic dessus et entrez {C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13} ok après on peut répéter l'opération en créant la clé Move To et indiquez la valeur {C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13} ceci étant fait regardez le menu contextuel.
Rien de compliqué si vous suivez bien l'explication
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:25 pm Sujet du message:
C' est vrai que ces fonctions sont très pratiques ( je les utilise énormément ), mais je n' ai pas fait tout ça ( honte à moi ), j' avais trouvé le fichier reg directement à télécharger sur un bon forum ).
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 2218 Localisation: Dans l'espace Offline
Posté le: Lun Juin 13, 2005 9:51 pm Sujet du message:
pupuce350 a écrit:
C' est vrai que ces fonctions sont très pratiques ( je les utilise énormément ), mais je n' ai pas fait tout ça ( honte à moi ), j' avais trouvé le fichier reg directement à télécharger sur un bon forum ).
moi je vous fais bosser un peu mais je pouvais faire le fichier reg rien de compliqué enfin super utile c'est vrai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure ( heure d'été )
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum